Question Larme d'Apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Larme d'Apache

Message  mikael le Lun 23 Fév - 16:43

Bonjour
Au fil de mes lectures, j'ai pu voir que la Larme d'Apache est présentée comme un "aspirateur de maux". C'est vrai c'est la pierre la plus puissante que j'ai eu l'occasion d'utiliser... Mais j'ai pu lire également qu'on n'a pas besoin de la purifier. J'aimerais juste une confirmation, car avec "tout ce qu'elle se prend" je suppose que toute cette négativité doit bien etre évacuée à un moment ou un autre...?
Merci d'avance et bonne soirée Smile

mikael

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les obsidiennes...

Message  Julia le Ven 27 Fév - 15:23

La larme d'apache fait partie de la famille des obsidiennes, qui sont toutes des pierres de protections avec quelques spécificités pour chaque variété. Cependant, ces pierres n'ont pas des propriétés d'absorption (de telles information viennent surement d'une méprise sur le fonctionnement des obsidiennes), mais de rejet : les obsidiennes ne se chargent jamais, c'est pourquoi il est inutile de les purifier. La larme d'apache a cependant de très bons effets sur la confiance en soi, en plus de rejeter au loin les énergies négatives, ce qui fait d'elle une excellente pierre pour les personnes mélancoliques.

Mais comme toujours, et surtout avec des pierres aussi puissantes que les obsidiennes, le plus important reste d'être à l'écoute de soi. Cette pierre n'est pas optimale dans tous les cas, il faut donc rester vigilant et la laisser de côté en cas de malaise.

Julia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://juliaboschiero.annuaire-forums.com

Re: Question Larme d'Apache

Message  mikael le Mer 11 Mar - 14:40

Merci infiniment Julia ! cheers

mikael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut